• Les chats

    Contrairement au chiens, les races de chats ne se "gagnent" pas.

    Ils n'y a que trois races disponibles !

    Pour les avoir il suffit de... commencer la partie !

    Effectivement, au tout départs vous ne pouvez pas adopter de chats car ces derniers ne peuvent :

    - ni partir en balade ;

    - ni faire de concours ;

    - ni apprendre de tour ;

    donc vous rapporter de l'argent qui vous permettra d'adopter d'autres animaux !

    Une fois votre chiot adopter, il vous faut de l'argent, aller au chenil et craquer devant une boule de poil miauleuse !

     

    Les chats partent parfois (c'est plutôt rare d'ailleurs) en balade dans votre *jardin (tout seul) et vous ramène un cadeau !

    Les chats

     

    Le jouet préféré des chatons :

    La balle à grelot (rose, "tressé" avec  une lanière jaune tout autour)

     

    Autre chose ?

    Lache un com !!

     

    *vous avez une grande fenêtre ou une véranda ou une terrasse. C'est votre jardin. ne chercahit pas, vous ne pouvez pas y aller.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:44

    J'ai craquée sur un chaton une fois mais ... Il était trop cher ! Dx J'étais comme ça:

    xD

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:08

    Ils peuvent allez en ?! Car j'ai 1 chat, et je voudrais le  balader èé

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:10

    Dsl je n'ai pas vraiment compris t'as question.... Mais les chats ne peuvent pas aller en balade

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:13

    je l'ia maintenant le chaton que je voulait ! Il est trop chou !

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:14

    Les chats peuvent allez en balade* '-' Bah c'est ce qu'elle dit sur l'article

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:16

    Ah oui je me suis mal fait comprendre... il sorte dans le jardin ^^

    Et sait quoi comme chat ?

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:17

    Ah oui, j'ai pas de jardin '_'

    2 européen, une femelle et un male.

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:20

    Si ! tu vois la baies vitrés/ la terrasse ? C'est là !

    (et la question "sait quoi comme chat" était pour Plume d'Aube, dsl)

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:22

    Plume d'Aube ? 

    Oui je sais mais le mien il y va jamais. Il monte que sur les fenêtres '-'

     

    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:22

    une européenne tigrée rousse ! Et comment on fait pour avoir un jardin ? Sinon j'ai une chienne c'est une Golden Retriever blanche et marron !^^

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:23

    Patte de Brume plutôt, non ? Tu doit t'embrouiller avec l'entrainement de guérisseur xD

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:23

    oui moi aussi il gratte à la fenêtre mais il sort pas xD

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:24

    Moi les chats, je l'ai est abandonnée (a la pension) et j'ai pris un loulou de poméranie *-*

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:25

    Moi en Mars j'aurait Pokémon Y '-'

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:40

    moi je l'ai eu à noël et c'est le X

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:23

    On a un jardin automatiquement mais on ne peut pas y aller, pour faire cour le chat sort ^par la fenêtre et va dehors pour te reamener un cadeau

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:02

    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh okayyyyyyyyyyyyyyyyyy

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:33

    yeah !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :